De retour…

Pour tout vous dire, j’ai des problèmes avec mon pc!!! Celui-ci s’éteint quand il en a envie et ce à n’importe quel moment !!! Non, pas de problèmes d’infections mais plutôt de ventilo…Donc, c’est quand je peux que je posterai et que j’irai sur vos blogs mettre un petit com’…

Pour faire rapide avant qu’il ne décide de s’éteindre à nouveau…

Sachez que je me suis rendue dans ma commune, ce samedi, pour aller chercher un « Prunus Spinosa » ainsi qu’un « Viburnum Opulus »

Mais qu’est ce donc???

Et bien en français on dit un « Prunellier » et un « Viorne Orbier »

J’espère que Sainte Catherine nous portera bonheur!!!

Je vous présente un petit aperçu de ce que c’est pour celles et ceux qui ne connaissent pas…

Le Prunellier…

prunellier

Le Viorne Orbier…

 

Viorne Orbier

 

A bientôt

Publicités

2 réflexions sur « De retour… »

  1. je me demande si je ne devrais pas en mettre dans mon jardin. celà dit, je mets mais après, il y a du boulot et je suis seule sans trop de temps… si je m’écoutais je mettrais de tout!
    tu as peut être de la poussière dans ton ordi et puis il faut voir où tu le poses. le matin, je déjeune sur la table du séjour pour pouvoir regarder les oiseaux dans les nichoirs que j’ai mis pas très loin exprès:): mais la table est recouverte d’un boutis tu sais, ces trucs provençaux matelassés qui sont en principe des dessus de lit mais bon, moi j’en ai fait faire pour ma table, na:)! et comme je tapote sur mon ordi en même temps il arrive qu’il s’éteigne aussi, l’écran devient tout noir et je dois redémarrer. il est très chaud, il manque de ventilation à cause de la nappe. alors que çà ne se produit jamais au bureau! et au salon (lidéal), j’ai une petite table légère en teck tu sais, qu’on met dans le jardin. comme le dessus est à claire voie c’est parfait pour l’aération. en plus elle fait juste la taille du PC. et tu vois la différence hein, il passe des heures sur cette petite table sans problème. il est plutôt frais même.
    allons, j’espère que tu ne resteras pas trop longtemps sans nous:)! bises ma grande, à bientôt!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.