Elles reviennent…

Et oui, Danielle et Béatrice, les deux fées du logis sont de retour…

sur RTL-TVI demain soir…

J’adore cette émission…Cela booste le moral que de pouvoir trouver une astuce, un truc ou autre pour le nettoyage de la maison…

On a beau chercher midi à quatorze heures, en voilà deux qui viennent à la rescousse…

De plus c’est en général si simple et croyez moi, elles ont des trucs infaillibles…

c-est-du-propre-banniere

Alors…

Il est temps

 

Bon week-end

Publicités

3 réflexions sur « Elles reviennent… »

  1. Ah ben ça c’est bien une chose à laquelle je pense pas beaucoup lol.
    Moi, je laisse faire la reine du logis … ma puce.
    Comme tu dis c’est vrai qu’ici ça caille un peu trop pour moi, enfin quand je dis pour moi … quand on reviens d’une région ou le soleil est roi … ben ça fait quand même drôle de ressentir à nouveau ses os ah ah.
    Je n’ai qu’une chose à dire et c’est toujours la même … que du bonheur, dés le lendemain je savais plus quel jour on était, complètement « déconnecté », restos tous les jours, promenade, piscine, découverte et surtout Marie.
    Marie (reflet d’amour) est une dame vraiment cool, très gentille et tout et tout.
    Ils nous attendait une bonne bouteille de pineau à la main pour l’apéro et moi qui boit jamais …
    Je vous souhaite vraiment un bon dimanche et vive lundi pour le soleil.
    Gros bisous.

    J'aime

  2. Et bien ,c’est surement un bonne émission,
    que je ne connais pas. Et puis tu sais,je
    ne regarde pas la télévision,pas mon truc
    du tout 🙂
    Bon dimanche à toi,sous le soleil de ma provence,qui chauffe encore
    Bisous à toi,Mimi.

    J'aime

  3. c’est le moment du grand ménage avant l’hiver, pile poil! et j’ai déjà fort à faire au jardin déjà! pfff! je déteste le ménage! je le fais hein, c’est propre chez moi mais çà m’e… enfin tu vois:)!
    bises Marése, beau dimanche!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.